Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
9 juin 2006

SA 12 : ça grossit encore...

J'ai vu la gynécologue hier : apparemment tout va bien, elle m'a donné le formulaire de déclaration de grossesse à renvoyer à la sécu et à la CAF. Je lui ai parlé de mes problèmes de vitamines : elle m'a conseillé de ne prendre qu'un comprimé au lieu de deux, et de le prendre pendant le repas de midi. On va essayer ! Aujourd'hui j'ai complètement oublié de le prendre, mais promis je m'y remets demain.
Elle m'a également pesée, et sa balance est merveilleuse : elle me donne deux kilos de moins qu'à la maison... Quel optimisme ! Je le lui ai dit, mais ça n'a pas eu l'air de la perturber plus que ça... Et elle trouve que je n'ai pas tant de ventre que ça. Quoi ??? Moi qui ai toujours eu un ventre plat, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça !!!
D'ailleurs je me demande toujours comment l'équipe n'a encore rien remarqué au bureau... Ils croient peut-être que j'ai simplement grossi...
La gynéco m'a aussi demandé si je ressentais des gargouillis par moment, parce que ça pouvait correspondre à des mouvements du bébé. Je n'y ai jamais fait attention, mais tout à l'heure j'en ai eu tout une série ! Ceci dit, difficile de faire la différence entre une digestion en cours et les muovements du bébé qui est encore tout tout petit !
Enfin bon, pour le moment tout va bien, sauf que j'ai l'impression l'autre soir d'avoir ressenti une contraction. J'étais très fatiguée et j'ai le ventre qui a commencé à se durcir, ça faisait une sensation très bizarre, comme une crampe. Sur le moment ça m'a fait très peur, je me suis vite étendue sur le canapé, mais c'est vite passé.
Voilà pour les news de cette semaine...

Publicité
Commentaires
Publicité