Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
26 juillet 2010

Travaux manuels

Puisque rien ne peut me faire accoucher, puisqu'il faut bien que je m'occupe les mains en attendant et puisque la peinture et le matériel qui va avec étaient sortis pour la chambre de bébé2, je me suis lancée dans la réalisation de la super maison de poupée en kit que j'avais achetée il y a quelques temps. C'était un peu long mais pas difficile : 2 couches de peinture, un peu de Décopatch, le collage des pièces, sans oublier la literie faite main, ça m'a quand même pris deux bonnes journées. Le résultat n'est pas trop mal et Elvéa était ravie !
En images :
DSC04840

DSC04842

DSC04841

Publicité
Commentaires
G
waouh, c'est super ... je veux la même heu ... pour moi hein, on dirait que j'aurai pas de fille pour jouer à la poupée !
Publicité