Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
2 août 2010

Toujours rien...

Et ben voilà, on est le 2 août, j'ai eu mon rendez-vous du 9è mois, ce qui signifie que la sage-femme s'est trompée : pas d'accouchement avant terme à l'horizon. Pire encore : malgré toutes les contractions, la doc a eu l'air de dire que le col n'avait pratiquement pas bougé depuis la dernière fois... "Y'a plus qu'à attendre les contractions", m'a-t-elle dit ! Quelle grande comique, ça fait seulement 2 mois que j'ai des contractions par intermittence, parfois longues et régulières, alors je sais même plus ce que je dois attendre !!
Et en plus je ne rentre plus dans aucune fringue, il va vraiment falloir que ça s'arrête ! Franchement, est-ce que c'est humain un ventre pareil ?? (la photo est de ce matin)

100802_03

Publicité
Commentaires
G
Purée, t'es sûre que y'en a qu'une seule ?<br /> <br /> Je confirme, c'est pas vraiment humain tout ça ... <br /> Côté positif: tu peux imprimer août sur tes faire-parts de façon certaine ...<br /> Côté négatif : va encore falloir que tu te traines une journée de plus avec ton côté alien.<br /> Pour les fringues, mets des draps, on s'en fout pis tu sors pas ;)
Publicité