Journal d'une jeune maman

Le journal de ma grossesse et le quotidien de ma fille née en 2006.

02 août 2010

Les nouveautés

Alors voilà, cet été, plein de nouveautés à la maison. On avait commencé pendant les grosses chaleurs par acheter une piscine autoportante, bien agréable, même si depuis, le temps changeant nous a un peu empêchés d'en profiter...
100731_04

Bon, c'est sûr, ce n'est pas prévu pour pouvoir faire des entraînements de natation, mais ceci dit, elle est quand-même relativement grande...

La deuxième nouveauté promise à miss Elvéa depuis déjà un certain temps, c'est le portique. On l'a reçu jeudi dernier, monté samedi, rien que tous les deux, l'homme fort de la famille et moi. Le résultat est plutôt bien je trouve. On a même réussi - à deux - à déplacer l'édifice une fois monté, je n'aurais pas cru... Et le pire c'est que ça n'a même pas suffi à me faire accoucher !
100731_02

100731_03

Le siège bébé a été inauguré par le poupon d'Elvéa, et vu la fougue avec laquelle il a été balancé sans être éjecté, je confirme, ça paraît très sécurisé ! ;-)

Posté par emalaith à 14:25 - Le quotidien d'Elvéa - 4è année - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah ben on va venir en profiter de tout ça. On est invité quand ? Par ce que je suis en vacances hein ?

    Elvéa a l'air ravie -non en fait-.

    Posté par Gaëlle, 02 août 2010 à 15:38
  • Tu es la bienvenue quand tu veux, je suis là, je bouge pas... Le seul risque c'est d'être réveillée au milieu de la nuit pour un départ précipité à la mater (parce que oui, j'y crois encore, c'est pour bientôt !!!)

    Posté par Laurie, 03 août 2010 à 09:23

Poster un commentaire