Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
5 juin 2006

SA 11 : Une future baleine !

C'est la fin de la 11è SA, et j'ai encore pris du poids... Il faut vraiment que je me calme !!!
Mon ventre s'arrondit toujours et je me dis que d'ici un mois je ressemblerai déjà à une baleine !!! Je viens de découvrir la joie des soutien-gorges de grossesse : un vrai bonheur, le confort absolu ! ;-)
J'ai fini par annoncer la nouvelle à ma chef qui ne l'a pas trop mal pris : elle avait l'air très contente pour moi, même si j'ai senti que pour elle c'était une galère de plus à ajouter à sa liste ! Tant pis, il fallait bien que ça arrive un jour ! ;-) Par contre le reste de l'équipe n'est pas encore au courant et je ne sais pas encore comment l'annoncer...
Autre nouvelle : j'ai retenté la prise des vitamines pendant le week-end, juste après un gros repas et je n'ai pas trop ressenti les nausées... Ce serait donc ça la solution... Mais je n'ai pas osé réitérer l'expérience au boulot, j'ai trop peur d'être mal, ce qui n'est quand-même pas hyper pratique pour bosser...
Voilà, sinon j'ai hâte d'être à l'échographie, plus qu'une semaine et demie !

Publicité
Commentaires
Publicité