Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
15 juin 2006

SA 13 : L'écho déjà !

Cette semaine, pas vraiment de news particulières. Tout se passe relativement bien malgré la grosse chaleur ambiante (ils prévoient 33° cet après-midi !). J'ai recommencé à prendre mes vitamines : à midi cette fois, juste après le repas, et un seul comprimé pour le moment. Je remonterai à deux si les nausées cessent complètement. La gynéco n'a pas trouvé dramatique le fait que je stoppe les vitamines les premiers mois, alors je ne m'affole pas non plus. J'essaie aussi de boire plus, parce que je ne bois vraiment pas assez. Je garde une bouteille d'eau toujours à portée de main, et j'essaie de me forcer à boire autant que possible. Mais c'est pas gagné...
Les trajets en transports en commun sont de plus en plus difficiles avec la chaleur. Avec deux heures de transport quotidien, j'accuse un peu le coup... Hier soir je commençais à me sentir vraiment pas bien, il était temps que j'arrive ! Heureusement avec l'approche des vacances, je trouve plus facilement des places assises.
J'ai renvoyé ma déclaration de grossesse à la sécu et à la CAF, ça y est. Ouf, pour une fois je suis dans les temps ! ;-)
Et demain, c'est le grand jour ! Déjà parce que je vais voir la clinique pour la première fois, ensuite parce que je vais enfin rencontrer l'obstétricien, et surtout parce que je vais enfin voir mon bébé !! J'ai vraiment hâte d'y être !
J'espère que j'aurai un bon feeling avec l'obstétricien, sinon je sens que ça va me stresser !!
Plus d'infos dès demain donc...

Publicité
Commentaires
Publicité