Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
21 avril 2009

Petits mots

missTous les jours on a droit à des petites phrases rigolotes :

- Un matin avant que je parte travailler : "Tu fais bien attention aux voitures, maman, hein ?"
- En chipant mes chaussons de danse dans mon sac : "Ça c'est pour danser. Et ben moi, quand je serai grande, j'irai à la danse avec maman !"
- Après que je lui aie demandé de venir : "Attends ! Cinq minutes maman !"
- Alors que Sylvain avait démarré la voiture pendant que j'installais Elvéa à l'arrière : "Tu démarres pas tout de suite papa ! Tu attends que maman soit montée dans la voiture !"
- Le matin, à son copain Antoine dans la chambre de qui elle venait de passer la nuit : "C'est papa qui va venir nous réveiller, c'est pas maman, d'accord Antoine ?"

Publicité
Commentaires
J
Elle est toute belle la puce!
M
Coucou!<br /> Comment vas-tu? ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles!!!!<br /> J'espère que tout va bien pour vous et que Elvéa grandit tjs aussi bien!<br /> Gros bisous et a biento
M
Une vraie tite gonzesse!
Publicité