Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
9 février 2009

Petits mots

C'est rigolo de voir comme les petits réutilisent des expressions qu'ils entendent !
La semaine dernière, la mamie d'Elvéa a eu droit à un "C'est délicieux !" alors qu'elle lui faisait manger du saumon, et Elvéa m'a dit la même chose hier pendant le goûter.
La semaine dernière, Elvéa nous a aussi scotchés en nous sortant "Je vais lire un livre, à présent."
Ce n'est pas le genre d'expressions qu'on utilise au quotidien, je dois bien l'avouer, alors j'imagine que la miss les entend dans les dessins animés ou les comptines...
En tout cas c'est très rigolo à entendre !

Publicité
Commentaires
M
Louane commence a vouloir répeter ce quon dit donc je peux te dire qu'on se pete de bons délires défoi!!!<br /> Elle parle vraiment bien ta fille!<br /> Biz
Publicité