Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
28 avril 2008

De ferme en ferme

Ce week-end il faisait un temps magnifique, presque estival, et en plus c'était le week-end de l'opération "De Ferme en Ferme". On en a donc profité pour emmener Elvéa visiter quelques fermes avec ses papis et mamies. Elle a découvert plein d'arbres et d'animaux qu'elle ne connaissait que dans les livres, et elle a même pu les approcher de près, voire même discuter avec eux (si si !.. enfin surtout les animaux !)
Ici avec mamie :
080426_03

Elvéa en a profité pour inaugurer ses nouvelles chaussures (achetées 9 euros chez Déc****on !), et elle en était tellement fière qu'elle marchait en les regardant !

080426_12

080427_03

Nous avons vu de très jolies petites biquettes :

080427_22

Et nous les avons même caressées !!

080427_20

En bref, nous avons passé un excellent week-end sous le soleil !

Publicité
Commentaires
L
Ralala quelle belle ptite poupette!!! Bravo pour toutes tes nouvelles expériences!!!Je vois que tout va bien pour vous, c'est cool!!! A quand le 2ème bambin??LOL!!!<br /> Bisous les pitchounes, à bientôt
M
Super expérience pour la petite! Ca a dê être très intéressant!!! A faire!!!!
F
Coucou!<br /> <br /> C'est super les balades à la ferme!J'adore ça autant que mes enfants,sinon plus!LOL!<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er mai!<br /> <br /> Bisous!
Publicité