Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
18 février 2008

Bilan du week-end

Avec ce beau temps, il fallait qu'on sorte !! Bon il faisait froid, certes, mais comment ne pas profiter d'un tel soleil ??

Nous sommes donc allés nous balader au Parc de la Tête d'Or samedi avec mes beaux-parents, et j'en ai profité pour étrenner mon tout nouvel appareil photo que je me suis offert pour mon anniversaire avec l'aide de toute la famille (oui, il coûtait cher...) et que j'ai reçu lundi. Autant dire que j'ai mitraillé !!

080215_05

Elvéa a quand même galopé 3/4h à un rythme soutenu avant de fatiguer et d'essayer désespérément de grimper sur la poussette !! Et elle a aussi pu voir quelques animaux... Nous avons à notre actif :
- 3 zébus
- une dizaine de canards
- une vingtaine de pintades très locaces
- 5 tortues (sous lampes chauffantes)
- 4 girafes (au chaud dans leur maison)
- 1 zèbre (idem)
- 1 paire d'yeux de crocodile qui dépassaient de l'eau, le tout derrière une vitre (autant dire qu'on n'a pas vu grand-chose...)

En tout cas, ma puce a eu l'air d'apprécier cette petite balade, mais elle était crevée et - serait-ce à cause des fameuses pré-molaires ?? - a été grognon tout le reste du week-end...

Dimanche nous avons mangé chez mes parents en compagnie de mon frère, en visite pour le week-end. La poulette et son tonton Nico ont bien fait les fous et j'ai encore pu prendre plein de photos !

080217_15

Et en prime, Elvéa s'est initiée au piano. Bof... finalement ça ressemblait pas mal à du contemporain !! ;-)))

080217_03

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il a fai super beau ce w-e et ns aussi on en a profité pour se promener Louane était contente!!!<br /> On a hâte de voir les photos prises avec ton nouvel appareil photo!!!
Publicité