Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
1 octobre 2007

Et voici son parrain...

photo12Laurent, le parrain d'Elvéa, était également l'un de nos témoins de mariage. Nous nous sommes tous connus au lycée. Il était le pote inséparable de mon homme lors de leur première année de lycée, et quant à moi, je suis arrivée l'année suivante avec Gaëlle, la marraine d'Elvéa. Nous avons tous sympathisé, et même plus avec mon homme ! ;-)
C'est également dans ce petit cercle que ma copine Gaëlle a rencontré son mari Chris, et que Laurent a rencontré sa femme Caro. Décidément, le lycée, ça crée des liens !! ;-)
Laurent et sa femme ont un petit gars adorable de 2 ans, Mathieu, qui sera très très bientôt le grand frère d'un autre petit gars qu'on a hâte de voir arriver !

Quand je repense à ces années lycée, ce sont plein de bons souvenirs qui me reviennent. On a vraiment passé de super moments tous ensemble !!

Publicité
Commentaires
Publicité