Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
11 septembre 2007

Mon frérot

photo4Ah les grands frères... On se chamaille, on se dispute, on se tape dessus... mais on s'adore !! ;-) Mon frère s'appelle Nicolas et il vient tout juste d'avoir 35 ans. Enfant, son passe-temps favori était de m'embêter, et accessoirement de m'apprendre des trucs de grand frère, comme grimper aux arbres, fabriquer un arc et des flèches (avec les plumes des poules de la grand-mère !), tirer à la sarbacane des boulettes de papier mâché sur les lézards... Bref que des trucs indispensables ! ;-) Et j'adorais ça !!
Sous des dehors parfois un peu bourrus, il cache un personnage adorable, toujours prêt à aider les autres et combattre les injustices !! Un amour de grand frère !!

Publicité
Commentaires
Publicité