Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
27 août 2007

8 mois et 3 dents !

Ca y est, Elvéa a fêté hier ses 8 mois avec une 3è dent, et la 4è n'est vraiment pas loin.
Elle a aussi testé pour la première fois les pots de crème au chocolat pour bébé, et étrangement elle n'a pas l'air de bien apprécier ! Aurait-elle occulté un gène de sa maman ?? ;-)
Nous avons eu également des nouvelles de sa grande cousine anglaise Lily (12 mois 1/2) qui a fait hier ses tout premiers pas sans se tenir. Bravo Lily !

Ce week-end nous avons investi dans un beau vélo tout neuf équipé d'un siège bébé (nos anciens vélos n'étant pas adaptés pour recevoir un siège bébé), et nous l'avons bien étrenné samedi pour faire nos différentes courses, au marché d'abord où ma puce a bien fait rire les gens avec son beau casque tout neuf (il faut absolument que je la prenne en photo !!), puis au magasin bio où nous sommes passés refaire le plein de couches. Je suis bien contente parce que notre magasin bio préféré va bientôt recevoir de nouvelles couches 100% biodégradables (les actuelles ne sont dégradables qu'à 80%...).

Et aujourd'hui c'était la grande reprise. Pas pour moi, j'ai déjà repris depuis une semaine, mais pour ma puce qui retournait chez la nounou après 1 mois passé à la maison et chez les grands-parents. J'avais un peu peur, mais apparemment ça s'est plutôt bien passé.
Parce qu'après la crise qu'elle m'a faite vendredi chez sa pédiatre (qu'elle connait pourtant depuis sa naissance), j'en ai conclu qu'on arrivait en pleine crise du 8è mois... Aïe...

Publicité
Commentaires
Publicité