Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
21 mai 2006

SA 9 : de pire en pire !

C'est horrible, ça fait déjà plusieurs fois qu'au boulot je suis obligée de courir aux toilettes pour vomir. C'est miraculeux que personne ne se soit encore rendu compte de mon état !
En fait je commence à croire que les compléments vitaminés y sont pour quelque chose là-dedans. J'ai oublié une fois de les prendre et je n'ai pas eu de nausées. J'ai quelques jours de congés, j'en profite donc pour essayer de ne pas prendre les vitamines pendant ces 5 jours : bingo, plus de nausées, ou en tout cas beaucoup plus faibles !!
Par contre je suis toute raplapla, je passe beaucoup de temps à dormir.
J'ai des envies de sandwichs pain de mie - jambon blanc - toastinettes, le genre de truc qui n'a pas de goût, allez comprendre... Et j'ai des envies dingues de fruits !! Je me jette sur les premières cerises et fraises que mon adorable belle-mère vient m'apporter quasi-quotidiennement ! Pour ça, je ne peux pas dire que je sois mal entourée !! ;-)
Pour le moment ça va plutôt bien, puisque les nausées ont beaucoup diminué depuis que j'ai arrêté les vitamines. Par contre j'ai hâte de voir ma gynéco pour qu'elle me conseille sur ce que je dois faire (continuer à prendre les vitamines, mais peut-être en mangeant ou bien changer de marque ?...). Je la vois la semaine prochaine.
On a effectivement fini par tirer au sort pour l'obstétricien (et donc la maternité puisque c'est lié !). J'espère juste que le hasard fait bien les choses... J'ai quand même pris soin de vérifier sur les forums qu'on n'en disait pas trop de mal avant de l'appeler ! ;-)
J'ai donc déjà mes rendez-vous fixés pour les différentes consultations, notamment la première écho le 16/06/06 (c'est bientôt finalement... j'ai hâte !) et le rdv avec la sage-femme...
Par contre j'ai eu mes résultats d'analyse, et comme je m'y attendais, je ne suis immunisée contre rien : ni la toxoplasmose ni la rubéole !! Et pourtant je me suis fait vacciner 2 fois contre la rubéole, mais rien à faire, apparemment ça ne prend pas... :-(
Du coup j'ai vraiment intérêt à faire très attention avec les enfants que je vais croiser...
En revanche aucun problème décelé dans le test d'urine, c'est déjà ça...

Publicité
Commentaires
Publicité