Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
8 juillet 2010

36 SA et autant de degrés Celsius dehors...

Voilà, aujourd'hui c'était ma visite du 8è mois, ce qui veut dire qu'on touche à la fin, ouf !
La sage-femme, toujours aussi adorable (la même depuis le début des consultations à Givors) semblait souffrir pour moi en regardant mon ventre... Petite écho rapide histoire de faire coucou à la miss : elle a bien la tête en bas, ça se présente bien, dixit la dame. Par contre le col est mou et à demi long (mais toujours fermé), du coup la sage-femme m'a parié que le rendez-vous du 9è mois allait plutôt être "post-partum"... Moi je ne suis pas contre !!
La dernière étape : l'épreuve de la balance... Arf ! Elle a affiché un magnifique 75kg, soit 20kg de plus que mon poids normal ! Mon record est battu, je n'avais atteint que 72 pour Elvéa... La sage-femme en est restée bouche bée, ou presque : j'ai cru percevoir un "ah, quand même..." à peine audible. Elle a enchaîné sur un "elle donne peut-être un peu plus cette balance..." sur un ton peu convaincant.
"Et vous aviez pris beaucoup pour la première ?... Ah... d'accord... Et vous aviez réussi à tout perdre ???"
Enfin bon, y'a plus qu'à espérer qu'elle arrive rapidement cette miss !!

Publicité
Commentaires
S
AH oui en effet LOL!<br /> Mais tu as pris que du bidon car tu es bien sur les photos!!!!<br /> En tout cas, la nénette n'a pas l'air très pressé de sortir!!!
G
Ha quand même aussi hein !! <br /> <br /> Heureusement pour moi, ils ne m'ont jamais pesée.<br /> <br /> Tu perdras forcément avec le sport. Avec Chris on se demandait si tu n'allais quand même pas accoucher bientôt.<br /> On est là la semaine prochaine jusqu'à mercredi donc si tu pouvais faire un effort ? Hein, quand même ...
Publicité