Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
17 mai 2010

Petite robe chasuble

Toute simple cette fois-ci, pas de doublure, juste une parementure sur la partie haute, et pas de fermeture éclair. Toujours en lin et coton, un tissu assez agréable je trouve. Cette fois-ci c'était pour Elona, et il ne fallait pas que je me loupe parce qu'après les babies foireuses, il fallait quand même quelque chose qui aille, hein !
DSC04533

Laurie a testé pour vous :
Ben rien du tout en fait. Cette fois-ci encore pas de grosse difficulté, ça s'est plutôt bien passé.
Je suis juste un peu déçue par l'arrondi de ma poche qui n'est justement pas hyper rond. Gaëlle, tu remarqueras que c'est toujours le même liberty fleuri, comme quoi je ne lui en ai pas tenu rigueur...

Publicité
Commentaires
L
Euh oui, j'en ai bien peur...
G
et heu, comment dire, t'es enceinte d'un baleineau ?
L
Génial le tuto ! J'aurais pu y penser, c'est tout bête mais super bien trouvé !
G
ha j'ai un tuto pour l'arrondi de la poche. C'est génial :http://nadietoile.canalblog.com/archives/2010/04/02/17436316.html<br /> <br /> elle est bien réussie cette robe, bravo pour la couture !
Publicité