Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
17 mai 2010

La petite brassière en lin et coton mélangés...

...parce que ça paraît plus confortable que le lin tout seul. Toujours pour Candice.

de face :
BrassiereCandice

et de dos :
Brassi_reCandiceDos
Pas si loupée que ça en fin de compte, mais c'était pas gagné d'avance.

Laurie a testé pour vous :
- Le col carré pas carré : mon enfer ! J'ai bien du redéfaire la parmenture 3 fois avant d'arriver à faire quelque chose d'à peu près droit et symétrique. Je me suis arrachée les cheveux sur ce col !!
- la boutonnière sur 4 épaisseurs de tissu : ma machine à fait la tronche, j'ai du terminer à la main. Et il faut bien le dire, mes boutonnières à la main n'ont pas la régularité de celles de ma machine. Mais bon, apparemment c'est à peu près passé inaperçu.

Au passage : merci Gaëlle pour ce joli liberty fleuri, même si je l'ai un peu haï, j'avoue...

Publicité
Commentaires
G
moi j'ai pas eu de difficultés. Bizarre bizarre ...<br /> Mais si Laurie, il est beau de liberty et tu l'AIMES.
Publicité