Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune maman
17 mai 2010

Les débuts en couture...

... avec l'épisode 1 : je fais connaissance avec ma machine.
Voici donc ma première réalisation, pleine de défauts, mais grâce à laquelle j'ai progressé à vitesse grand V.
chasuble

Laurie a testé pour vous :
- le montage d'une fermeture à glissière invisible
- la couture d'une doublure sur la totalité de la robe

OK, comme me l'a gentiment fait remarquer ma copine couturière (je fais de la pub, Gaëlle, tu remarques !), j'aurais pu commencer par quelque chose de plus simple, surtout que les explications avec le patron sont hyper succinctes, mais bon, j'ai fini par m'en sortir ! Il ne faut pas la regarder de trop près, et à l'occasion, il faudra que je redéfasse un ou deux trucs et que je les refasse mieux, maintenant que je maîtrise, mais bizarrement Elvéa adore cette robe, à tel point que j'ai du la planquer pour pas qu'elle me demande de la mettre pour aller à l'école !!

Publicité
Commentaires
G
ha enfin du blog mémère ...
Publicité